top of page
  • Photo du rédacteurPaul Therien

Les hypothèques n'ont pas besoin d'être effrayantes.


Beaucoup de gens pensent qu'un prêt hypothécaire est un produit extrêmement complexe qui ne peut être compris que par des spécialistes bien formés et capables de naviguer dans les eaux troubles des prêts hypothécaires. >


Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Les hypothèques, même si elles peuvent être plus compliquées qu'un prêt personnel en termes de paperasse, elles sont fondamentalement toutes les mêmes.


Vous empruntez de l'argent, vous effectuez des paiements mensuels jusqu'à ce qu'il soit remboursé. Simple.


Qu'est-ce qui rend les hypothèques si différentes ? Ils sont garantis contre ce qui est considéré comme une propriété "réelle", ou immobilier. Il s'agit d'un bien immobilier qui fonctionne en vertu des lois sur la propriété et le titre (propriété) de la propriété est géré par le gouvernement. Chaque hypothèque a des "conditions de charge standard" qui dictent les conditions dans lesquelles le prêt est accordé, y compris le remboursement, qui est enregistré avec chaque hypothèque sur le titre de propriété.


Si vous êtes propriétaire de votre maison et que vous avez une hypothèque sur la propriété, cela signifie que pour la valeur de cette hypothèque, vous donnez au prêteur le droit à ce montant de votre propriété. C'est pourquoi, lorsque nous n'effectuons pas nos versements hypothécaires, le prêteur a le droit de saisir puis de vendre la propriété pour récupérer l'argent qu'il a prêté. S'il reste de l'argent après la dette et que tous les frais ont été payés, nous recevons cet argent.


Chaque Canadien a le droit de rechercher un prêt hypothécaire par lui-même. Ils peuvent entrer dans une banque, une coopérative de crédit ou tout autre prêteur en contact avec les consommateurs et obtenir un prêt hypothécaire. Ce n'est pas la partie la plus difficile.



Chaque fois que nous effectuons une transaction financière, cela a un impact. Lorsque nous empruntons de l'argent, oui, nous obtenons l'injection de fonds dont nous avons besoin, mais cela signifie également que nous devons le rembourser. Lorsque nous économisons de l'argent, nous construisons un pécule. Lorsque nous investissons, nous acceptons un risque dans le commerce pour les bénéfices sur notre investissement.


Ce qu'un courtier en hypothèques fait, c'est vous aider à mieux comprendre les différents produits hypothécaires qui existent. Chacun peut avoir un impact différent sur votre avenir, et parce qu'il s'agit de la plus grande transaction financière que la plupart des gens feront jamais, il est important d'obtenir des conseils. Une hypothèque à taux variable comporte des risques différents d'une hypothèque à taux fixe. Tout comme une marge de crédit sur valeur domiciliaire est très différente d'un prêt hypothécaire ouvert fixe. Ensuite, il y a les pénalités pour remboursement anticipé, et s'assurer que l'hypothèque dans laquelle vous vous trouvez ne vous coûtera pas plus cher qu'elle ne le devrait. Toutes les choses que si nous prenions chacun le temps de comprendre, mais avoir quelqu'un qui comprend tout a du sens.


Non seulement cela, mais dans la plupart des cas, lorsque vous travaillez avec un courtier en hypothèques, son service ne vous coûte rien. En effet, le prêteur paiera une commission d'intermédiaire au courtier en hypothèques pour l'entreprise.


Les prêteurs reconnaissent la valeur que les courtiers en prêts hypothécaires apportent à leurs clients, et c'est pourquoi tant d'entre eux se concentrent sur les courtiers pour stimuler les affaires. Cela a conduit de nombreux prêteurs axés sur les courtiers en hypothèques à ouvrir et à stimuler la concurrence, ce qui se traduit par des taux plus bas, un plus grand choix de produits et un accès à des produits uniques.



Si vous êtes travailleur indépendant ou si vous avez d'autres "complications" potentielles, un courtier en hypothèques peut vous aider et soulager une grande partie du stress auquel vous seriez autrement seul à faire face .


Dans certains cas, vous devrez peut-être également emprunter des fonds et vous devrez faire appel à un prêteur privé. C'est également là qu'un bon courtier peut être utile pour s'assurer que vous obtenez le meilleur taux et les meilleures conditions possibles et que vous avez une stratégie de sortie. Les hypothèques privées sont beaucoup plus chères et vous ne voulez pas être coincé avec une dette à taux d'intérêt élevé pendant des années.


Alors que les bases d'une hypothèque ne sont vraiment pas différentes de celles de toute autre dette, il est logique de faire appel à un courtier en hypothèques. Ils peuvent vous donner accès à plus de prêteurs, à de meilleurs taux et à une large gamme de produits pour vous aider à répondre à vos besoins de financement immobilier. Ils peuvent également vous aider à naviguer dans des scénarios plus compliqués où vous auriez avantage à avoir quelqu'un dans votre coin.



Rien ne pourra jamais remplacer les conseils réfléchis et éthiques qui vous sont fournis par un professionnel du crédit hypothécaire bien formé et agréé. La technologie peut prendre votre candidature, Google peut vous donner des pages d'informations, mais rien ne peut remplacer le soin et l'attention personnels de travailler avec une personne. Un courtier hypothécaire est quelqu'un qui est là pour vous soutenir, vous aider et c'est quelqu'un que vous pouvez tenir responsable s'il ne veille pas d'abord à vos intérêts. Vous ne pouvez pas faire cela sur un ordinateur ou Google.


Parlez à quelques courtiers avant de décider à qui faire appel. Trouvez quelqu'un qui comprend vos besoins et qui vous donnera les soins et l'attention que vous méritez en tant que client. Une fois que vous avez choisi quelqu'un, vous devez travailler uniquement avec lui. Si vous travaillez avec plus d'un courtier en hypothèques, les prêteurs recevront plusieurs demandes et votre crédit sera retiré plusieurs fois. Non seulement cela vous est préjudiciable, mais vous demandez à plusieurs personnes de faire un tas de travaux, et une seule d'entre elles sera payée pour cela. Tout le monde essaie de gagner sa vie, il est donc important que nous nous traitions avec respect et équité. Si vous n'êtes pas satisfait de votre courtier, renvoyez-le et trouvez-en un autre, mais ne l'enchaînez pas ; aucun de nous n'aime être traité de la sorte.


Nous aimerions vraiment que vous veniez chez Haystax pour vos besoins hypothécaires. Nous avons beaucoup de professionnels très talentueux et expérimentés qui sont toujours heureux de vous aider. C'est toujours notre honneur d'aider nos clients, et nous sommes reconnaissants de pouvoir le faire.


Vous pouvez facilement commencer en nous visitant à www.haystaxmortgage.ca


Si vous choisissez de ne pas utiliser Haystax, nous serons tristes, mais ce n'est pas grave non plus. Nous voulons simplement que vous fassiez appel à un courtier hypothécaire afin que vous aussi puissiez bénéficier du soutien et des conseils.



5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page