top of page
Haystax Mortgage first time home buyers. Got the perfect mortgage for their dream home by usiung a Haystax Mortgage Professional from the BEST mortgage brokerage franchise organization in Canada.

À propos de l'hypothèque Haystax

Nos conseillers

Nos agents sont hautement qualifiés, compétents et comprennent que l'obtention d'un prêt hypothécaire est stressante. Vous pouvez toujours compter sur un conseiller Haystax pour vous donner des conseils éthiques, obtenir le taux le plus bas possible et vous fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée.

Notre histoire

Haystax Mortgage a été fondée en 2017 avec le désir d'apporter des changements significatifs aux Canadiens qui ont besoin d'un financement hypothécaire. Une petite start-up qui s'attaque à la vieille garde des goliaths pour aider nos clients avec de meilleurs conseils, services et tarifs.

Notre modèle

Nous avons décidé de créer un nouveau modèle d'entreprise qui soutient les franchisés comme jamais auparavant, et nous sommes fiers d'être lancés. Avec des territoires protégés, des avantages collectifs et la seule solution de retraite pour les agents hypothécaires du pays, Haystax apporte un changement significatif dans la vie de nos franchisés et agents hypothécaires.

Nos buts

Nous ne voulons pas être les plus grands au Canada, nous voulons devenir mondiaux ! Bien sûr, aujourd'hui, nous sommes peut-être une petite entreprise parvenue, mais nous ne sommes limités que par nos rêves ! Chez Haystax, nous avons tous de grands rêves, pour nos clients, nos agents, nos franchisés et tous ceux qui jouent un rôle dans notre succès. Notre objectif est simple : aider le plus de Canadiens possible à réaliser leurs rêves financiers. Que ce soit en obtenant une hypothèque ou en étant un ami Haystax'er, nous voulons que vous réussissiez et que vous vous épanouissiez, alors nous saurons que nous avons réussi aussi.

Notre marque

Une entreprise se définit par son image de marque, et nous avons pris cela au sérieux lorsque nous avons réfléchi au type d'entreprise que nous voulions créer. Celui qui était dynamique, engagé et représentait le meilleur de chacun de nous. Le "Cross Hatch" qui est notre logo est une représentation multiforme d'une pile de foin, d'une ligne d'horizon, de la ligne de toit des maisons, et enfin il énonce de manière créative Haystax !

Le logo de Haystax Mortgage

Notre marque

Une entreprise se définit par son image de marque, et nous avons pris cela au sérieux lorsque nous avons réfléchi au type d'entreprise que nous voulions créer. Celui qui était dynamique, engagé et représentait le meilleur de chacun de nous. Le "Cross Hatch" qui est notre logo est une représentation multiforme d'une pile de foin, d'une ligne d'horizon, de la ligne de toit des maisons, et enfin il énonce de manière créative Haystax !

bottom of page

The path to the story of Haystax Mortgage with the lowest rates in Canada

About Haystax Mortgage

Our Advisors

Our Agents are highly trained, skilled, and understand that getting a mortgage is stressful. You can always count on a Haystax Advisor to give you Ethical Advice, source the lowest possible rate, and provide you with the information you need to make an informed decision.

Our History

Haystax Mortgage was founded in 2017 with a desire to impart meaningful change for Canadians who need mortgage financing. A small start up company taking on the old guard of goliaths to help our clients with better advice, service, and rates.

Our Model

We set out to create a new business model that supported franchisees like never before, and we are proud to be launched. With protected territories, group benefits, and the only retirement solution for Mortgage Agents in the country, Haystax is bringing meaningful change to the lives of our franchisees and mortgage agents.

Our Goals

We don't want to be the biggest in Canada, we want to go global! Sure, today we might be a small upstart company, but we are only limited by our dreams! At Haystax we all have big dreams, for our customers, our agents, franchisees, and everyone else that plays a role in our success. Our goal is simple, to help as many Canadians as we possibly can achieve their financial dreams. Be it through obtaining a mortgage, or by being a fellow Haystax'er, we want you to succeed and flourish, then we will know we have succeeded too.

Our Brand

A company is defined by its branding, and we took that seriously when thinking about the kind of business we wanted to build. One that was vibrant, engaged, and represented the best in all of us. The "Cross Hatch" that is our logo is a multifaceted representation of a stack of hay, a skyline, the roofline of homes, and finally it creatively spells out Haystax!

The Haystax Mortgage logo